Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 16:13
Prières
Prière du matin :


Bénis ce jour,
Soleil qui resplendit.
Bénis ce jour,
Prépare-moi à la nuit.


Ô gracieuse Déesse,
Ô Dieu bienveillant,
Accordez-moi santé, force et amour
Au long du jour qui vient.
Aidez-moi à être à la hauteur.
Partagez votre sagesse divine.
Enseignez-moi à respecter tout ce qui existe.
Rappelez-moi que l'amour est la force suprême.
Soyez bénis.



Prière avant chaque repas :


Déesse de la plaine verdoyante,
Dieu des grains mûris par le soleil,
Déesse de la pluie rafraîchissante,
Dieu des fruits et des joncs,
Bénissez le repas que j'ai préparé.
Que je sois nourri d'amour.
Bénissez le repas que je partage à présent
Avec vous qui êtes aux cieux.




Prière du soir :


Ô gracieuse Déesse,
Ô Dieu bienveillant,
J'entre maintenant au royaume des songes.
Entourez-moi, je vous en prie,
De votre lumière protectrice.
Protégez mon corps endormi et mon esprit.
Veillez sur moi
Jusqu'à ce que le soleil
Règne à nouveau sur la Terre.
Ô gracieuse Déesse
Ô Dieu bienveillant
Soyez à mes côtés la nuit durant.



Salut à toi, belle Lune !
Maîtresse nocturne;
Veille sur moi et sur les miens
Jusqu'au matin.

(à dire le soir en regardant la lune)

Salut à toi, splendide Soleil !
Maître du jour vermeil;
Lève-toi au matin
Pour éclairer mon chemin.

(à dire en regardant le soleil se coucher)




Prière de demande à l'aide :


Ô Déesse glorieuse, Ô Dieu bienveillant, Ô Déesse de la Lune, des eaux et de la Terre.
Ô Dieu des forêts et des montagnes j'ai besoin de sentir votre présence, j'ai besoin que vous soyez présents à mon esprit.
Aidez moi à me remémorer vos enseignements.
Montrez moi la clé de ma conscience spirituelle.
Soyez bénis.





Chant de protection :

Visualisez votre corps entouré d'un triple cercle de lumière violacée en disant :

Gracieuse Déesse, jour et nuit ta puissance est mon abri
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ambre LaFey
  • : Wiccane depuis huit ans je vous présente ici mon Art. Sur ce blog vous ne trouverez pas d'extrait de mon Livre des Ombres mais seulement quelques écrits, ma philosophie.
  • Contact