Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 16:51
Le pendule
Le pendule est un amplificateur des vibrations humaines, c'est le prolongement du corps humain. Il réagit à l'aura, à nos vibrations. Vous pouvez en trouver dans toutes les boutiques ou les librairies ésotériques. Vous devez choisir celui qui vous "parle" le plus, qui vous "communique" quelque chose. C'est pour ça qu'il ne faut pas s'attarder sur son aspect extérieur mais plutôt sur ce qu'il vous fait ressentir.

La chaînette du pendule doit être réglée (raccourcie ou prolongée) selon son utilisation, selon sa praticité, selon les vibrations que vous ressentez. Tenez le bout de la chaînette entre le pouce et l'index de la main droite (si vous êtes droitier) ou de la main gauche (si vous êtes gaucher). En premier lieu, il faut que le pendule s'immobilise, il faut qu'il prolonge votre main, qu'il ressente vos vibrations, en quelque sorte, il doit "vivre" à votre propre rythme...

On dit ensuite qu'il faut placer le majeur de l'autre main sur le plexus solaire (au milieu du bas des côtes) puis ensuite sur le 3ème œil (entre les sourcils). Pendant ce temps, le pendule doit rester immobile. Cette technique est utilisée en radiesthésie mais n'est pas obligatoire. Vous pouvez ne pas le faire et passer directement à l'étape suivante.

Si vous réussissez à faire en sorte que le pendule s'immobilise, c'est qu'il est prêt à répondre à vos questions. Ce sera à vous et à vous seul d'interpréter ses réponses à vos questions. Par exemple, s'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ça veut dire oui, si c'est l'inverse, non... Ou bien, s'il se balance de façon verticale c'est oui, de façon horizontale, c'est non... Etc. Cependant, s'il se balance d'une façon linéaire au fil des questions, c'est que votre concentration n'est pas assez forte et qu'il faut recommencer.

Pour pratiquer, c'est très simple. Si c'est vous qui posez la question, tendez la paume de votre main gauche à l'horizontale (si vous utilisez le pendule de la main droite, sinon, tendez la paume de l'autre main). Placez le pendule au-dessus de votre main gauche de façon à ce que la pointe soit à 5 centimètres environ de votre peau. Vous pouvez interprétez ensuite ses mouvements. Si c'est quelqu'un d'autre qui pose la question, c'est le même déroulement mais avec la main de votre consultant.

N'oubliez pas qu'il ne faut jamais influencer les mouvements du pendule et qu'il doit être le prolongement de votre corps, qu'il est le récepteur de votre aura.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
M
<br /> Merci de pour réponse.<br /> Je le porte sur moi maintenant pour " l'energiser " .<br /> <br /> Merci encore et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'utilise un pendule...qui n'en ai pas un( c'est une montre gousset,un bijou fantaisie acquise hier d''ailleurs et je l''aime déjà beaucoup) ...mais pour moi oui.<br /> Je lui ai demandé de me faire son "non à lui" et résultats il tourne à droite(dans le sens des aiguilles d'une montre) et pour "son oui" dans l'autre sens bien évidement.Et nous savons que ce<br /> devrait être l'inverse pour les deux cas.<br /> <br /> <br /> je l'ai testé en demandant des questions auxquelles seul d'autres que moi possédaient la réponse et il s'avère qu''il tombe juste.<br /> <br /> Je viens de le "nettoyer " ce matin même en le passant au dessus d'un encens de benjoin.(il faudra sûrement que je le recharge en le recouvrant de sel parce qu'il montre des petits signes de<br /> faiblesse maintenant que je l'ai nettoyé)<br /> <br /> ma question: Dois-je respecter son sens à lui?(cad "non" dans le sens des aiguilles d'une montre, et "oui" dans le sens inverse d'une montre)<br /> <br /> En attendant votre réponse, je vais l'energiser en le recouvrant de sel.<br /> <br /> merci à vous!<br /> M<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui en effet !! ms bon, je pense que la magie n'a pas de loi fixe... et chaque pendule peut avoir son propre langage !!<br /> <br /> <br /> )o(blessed be)o(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ambre LaFey
  • : Wiccane depuis huit ans je vous présente ici mon Art. Sur ce blog vous ne trouverez pas d'extrait de mon Livre des Ombres mais seulement quelques écrits, ma philosophie.
  • Contact