Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 18:05
Earth Power de Scott Cunningham
Bonjour mes amis,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau livre qui est Earth Power de Scott Cunningham (en français: Le Pouvoir de la Terre).
 
Par contre, je ne l'ai pas trouvé en français ni sur internet en version pdf, ni  dans une librairie ésotérique.
 
Dès que je l'aurais lu, j'en ferai un petit résumé.
 
)o(blessed be)o(
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
Répondre
V
Bonjour !<br /> Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !<br /> Je repasserai sûrement vous rendre visite.<br /> Bonne continuation
Répondre
E
Should you be battling to have your furry friend to behave during the grooming period, utilize optimistic support.
Répondre
E
It is a great idea to place hands indicators being used when you find yourself training your dog rely on them along with terms.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ambre LaFey
  • : Wiccane depuis huit ans je vous présente ici mon Art. Sur ce blog vous ne trouverez pas d'extrait de mon Livre des Ombres mais seulement quelques écrits, ma philosophie.
  • Contact