Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 20:26
Chants et Danses
Il existe un foule de chants sorciers très pratiques pour faire monter l'énergie dans le cercle. C'est l'une des premières choses que l'on doit apprendre quand on entre dans certains cercles. Quand j'ai commencé l'entrainement au sein d'une tradition de la wicca, il était vivement recommandé d'en connaître un certain nombre...
 
Et en effet, cela m'a été utile lorsque j'ai participé à ma première rencontre. Nous étions une quinzaine si je me souviens bien. C'était le Grand Prêtre qui guidait les danses autour du chaudron en feu. Nous étions dans une sorte de petit bois en bordure de ville. C'était un soir de juin, la lune était pleine, l'air était doux, les gens charmants, les enseignements intéressants et j'en ai gardé un merveilleux souvenir... mais par-dessus tout je me rappelle de ces incroyables énergies qui montaient de nos chants et danses "traditionnelles". Le moment le plus puissant qui reste dans mon esprit est celui où les femmes dansaient en cercle autour du chaudron et les hommes dansaient en cercle autour des femmes, dans le sens opposé.
 
Je n'avais, en revanche, pas beaucoup aimé la danse en spirale car l'énergie se dispersait trop (: 'Fin bref, j'aimerai bien revivre cette expérience un de ces jours.

http://lune.le-sidh.org/post/2008/07/09/181-chants
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rim models have been the leading so that you can activity QWERTY keypads. That was one of their own most eye-catching features, one who built into their own appeal in conjunction with manufactured these individuals look considerably more professional. His or her intelligent features in conjunction with uses practically manufactured person's receive end-laved by means of them.
Répondre
S
With 1-tuch, we realize how to make your web site stand out from the competition. We offer a variety of comprehensive WEB OPTIMIZATION and sem services that offers you incredible effects. From WEB OPTIMIZATION consulting in addition to paid seek management to help copyrighting in addition to web progress, our workforce of gurus will assure.
Répondre
D
Need to learn how you possibly can enhance publicity on your web webpage, within having a positive together with steady suggests? You would possibly not understand of which yet many website page workers operate the identical key to make visitors intended for essentially next to nothing.
Répondre
V
Bonjour,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de chose mais allez y vous verrez par vous même !!!
Répondre
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ambre LaFey
  • : Wiccane depuis huit ans je vous présente ici mon Art. Sur ce blog vous ne trouverez pas d'extrait de mon Livre des Ombres mais seulement quelques écrits, ma philosophie.
  • Contact